Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation du site

E SURF LYON publie des informations sur www.esurflyon.com accessibles par cet URL ou par d’autres adresses internet détenues par le E SURF LYON. Toute connexion à ce site et aux sites satellites édités par E SURF LYON par l’intermédiaire de ces adresses internet entraîne l’acceptation par l’utilisateur de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Propriété intellectuelle

La structure et l’organisation du site, ainsi que son contenu sont la propriété de E SURF LYON ou de ses prestataires.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus proposés par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de E SURF LYON et/ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon.

Par ailleurs toute utilisation de contenu de ce site ainsi que de noms et marques de E SURF LYON qui aurait pour but de s’inscrire dans le sillage de la notoriété de E SURF LYON est susceptible de faire l’objet d’une action judiciaire en parasitisme.

L’utilisation des photographies doit faire l’objet d’une demande écrite et impérativement comporter la mention «Copyright E SURF LYON».

Responsabilité en matière de contenu

Les informations publiées sur le site sont susceptibles de contenir des erreurs ou inexactitudes, d’être modifiés ou de faire l’objet de mises à jour à tout moment.
L’utilisation des informations disponibles sur ce site se fait sous la seule et entière responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler.
E SURF LYON ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation des informations disponibles sur son site.

Accessibilité du site

E SURF LYON ne pourra être tenu responsable des éventuelles pannes et opérations de maintenance pouvant affecter la disponibilité ou le bon fonctionnement du site, notamment du fait d’hébergeurs et prestataires extérieurs.
E SURF LYON peut être amené à interrompre l’accès au site ou certaines sections du site, sans préavis et à tout moment et sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à son site ou non fonctionnement des liens vers les sites satellites ou tiers.

Utilisation des cookies

Modification des conditions générales d’utilisation
E SURF LYON se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation.

Droit applicable

Les modalités et conditions d’utilisation du présent site sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation et de litige les Tribunaux de Lyon seront seuls compétents.